FOXWILDEST aujourd'hui c'est :
2 LABELS - 1 SHOP DE WAV - 1 AGENCE DE BOOKING
Un total minimum de + de 1 300 000 écoutes par mois sur tous les supports et artistes confondus.

Mais avant d'être ça, voici notre parcours :

En 2017, BANDJOFOX après des années à monter des sites pour des entreprises et particuliers a eu un déclic.
Après le BOOM de la chaîne youtube NCS - NoCopyrightSounds, il a découvert la chaîne youtube Diversity.
Le but étant de proposer quasiment tous les jours une nouvelle musique, avec ou sans copyright et étant un gros consomateur de Diversity, il décida d'ouvrir son propre réseau de promotion plus tard.

C'est alors qu'en 2017, FOXWILDEST a vu le jour.
Une chaîne de promotion qui partage 1 musique par jour, dans des styles comme la House, Future Bass, Electronic etc etc.

Ayant obtenu + de 1000 abonnés et des écoutes régulières, puis stop par lassitude.
En Mai 2018 après avoir découvert Le Wanski, Bandjofox a découvert l'univers de la hardtek, tribecore puis de la hard tekno.
FOXWILDEST a été delete (Avec des regrets au final) et BANDJOTEK est né en 2018, delete puis repris en 2019 dans le même principe que Foxwildest mais en tekno. (Plus actif aujourd'hui)

Quelques temps après en Septembre 2018, Bandjofox a lancé un label qui porte le nom aujourd'hui d'UNSR - Union Sonore Records.
Le lancement du projet a été plus qu'une réussite, au moment où il n'existait pas beaucoup de label sérieux et ambitieux.
Car la scène hard tekno & acidcore (Le genre le plus populaire à l'époque) n'était pas encore aussi ouverte et aussi présente qu'aujourd'hui, il y avait peu d'artistes etc.

Soutenu par Nareku, UNSR a vite monter en audience avec Dégustation De Basses d'El Desperado, Narkostick, Sköne, Anna Frogin et beaucoup d'autres anciens artistes.

Depuis d'autres artistes sont là pour continuer à faire vivre l'univers.
Aujourd'hui UNSR fait partie des plus grosses structures.

En avril 2020, nous avons ouvert Noiseconnexion, notre propre shop de wav afin de ne pas dépendre de Bandcamp et son % élevé.
En mai 2021, nous avons ouvert une branche mental chez UNSR.
En mai 2022, nous avons extrait la branche mental et nous avons ouvert notre second label Dementors Unity, un label premium en mental tekno & dark atmospheric tekno avec les artistes de l'ancienne branche et des nouveaux.

En juillet 2022, nous avons centralisé tous les projets en 1 seule entitée qu'est FOXWILDEST*.
En Aout 2022, nous avons open notre agence de booking Onyxiom pour nos 2 labels.

L'objectif aujourd'hui pour nous est de proposer à nos artistes un écosystème complet qui touche à tous les aspects du développement artistique.
Via nos ingés sons, graphistes, ainsi que tous les services comme l'agence de booking, notre boutique de wav etc etc.

*Pourquoi avoir repris FOXWILDEST ?
Car sans le projet FOXWILDEST, il n'y aurait jamais eu d'UNSR, de Dementors Unity etc.
Cet ancien projet est le début de notre histoire et qui vie aujourd'hui à travers nos projets actifs suite à la suppression de ce dernier.

En juillet 2022 avec la multiplication des projets, il était important de réunir le tout sous 1 nom qui portera et servira de portail à tous les projets.
Pour faire honneur à notre propre aventure, nous avons repris FOXWILDEST.